A PROPOS

Le terme en sanskrit Maha Shakti signifie l'énergie féminine suprême de l'univers. Pendant la grossesse, notre propre "Shakti" devient encore plus puissante. Ainsi, la pratique quotidienne du Yoga nous aide à canaliser cette force intérieur pour transformer l'attente d'un enfant dans une expérience sacrée.

Belisa Evangelista, enseignante de Yoga spécialisée en Yoga prénatal et postnatal, avec certification reconnue par l’Yoga Alliance International (YAI) en Inde, vous propose des cours collectifs et particuliers sur Angoulême.

Ici, nous partageons des connaissances sur les innombrables bien-faits du Yoga pendant cette période unique de la vie d'une femme. Soyez les bienvenu(e)s!

*** Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ma formation au cours de ces dernières 10 années, spécialement à: Marie-Hélène Govignon pour son encouragement et son exemple; Patricia Duarte, Agata Leonardo et Franciane Santos pour leur connaissance et pédagogie; Andrea Cerqueira pour avoir planté une graine et pour son encouragement jusqu'à présent; Frédérique Buisson pour m'avoir appris l'habitude de la méditation; Marion Pageaud pour son accueil chez la P'tite Marguerite; Lindalva et Felipe pour leur soutien inconditionnel; Carlos pour être Carlos! ***






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire